Malade, Fernando Alonso remplacé en conférence de presse par Felipe Drugovitch

F1. Fernando Alonso est "malade" ce jeudi à Mexico. Il ne participe pas à la journée des médias et n'est pas présent sur le circuit. C'est donc le pilote de réserve, Felipe Drugovich qui doit conduire ce weekend en Libres 1, qui a remplacé l'Espagnol dans la salle de presse.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
L'affichage qui rend hommage aux 400 courses d'Alonso dans le paddock à Mexico
© Motors Inside / L'affichage qui rend hommage aux 400 courses d'Alonso dans le paddock à Mexico

Le Grand Prix du Mexique débute avec une absence notable ce jeudi, alors que Fernando Alonso, pilote emblématique de l'écurie Aston Martin, a été contraint de manquer la traditionnelle journée médiatique. Selon un message officiel de l'équipe sur les réseaux sociaux, le double champion du monde ne se sent pas bien et a préféré se concentrer sur sa récupération en vue d'un retour à 100 % pour les séances du vendredi. Felipe Drugovich, pilote de réserve de l'écurie, a pris sa place lors de la conférence de presse, marquant ainsi une rare apparition en tant que porte-parole de l'équipe et ne sachant pas trop où se placer lors de son entrée.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

« Fernando Alonso ne se sent pas bien et sera par conséquent absent de la journée des média. Fernando se focalise sur un retour en forme pour vendredi au volant de l'AMR24 pour les Libres 2. » a détaillé Aston Martin.

L'équipe a insisté sur le fait que la priorité était la santé du pilote espagnol, afin qu'il puisse participer aux essais libres et aborder la course de dimanche dans les meilleures conditions possibles.

Felipe Drugovich, champion en titre de la Formule 2 et pilote de réserve chez Aston Martin, a été appelé à remplacer Alonso face aux médias. Une occasion rare pour le jeune Brésilien, qui a exprimé sa fierté de représenter l'écurie, tout en soulignant l'importance de voir Alonso revenir en forme pour les séances de roulage. Bien qu'il n'ait pas précisé si Alonso était touché par un problème de santé spécifique, Drugovich s'est montré optimiste quant au retour rapide de son coéquipier titulaire.

A noter que Fernando Alonso fête son 400ème Grand Prix ce weekend au Mexique. Un record en Formule 1.
Felipe Drugovitch pilotera dans tous les cas vendredi matin pour les EL1.

Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Grand Prix du Mexique

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Logo actu premiumDevenez premium
Haut