GP du Japon - Les classements à deux GP de la fin ...

GP du Japon - Les classements à deux GP de la fin ...

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Légende de la photo
Légende de la photo
Après un Grand Prix du Japon absolument fabuleux émaillé de très nombreux rebondissements, l'issue finale de cette saison 2007 semble se dessiner largement.

En effet, Hamilton en ayant marqué 10 points alors qu'Alonso n'en a marqué aucun, pourrait être déclaré champion du monde dans une semaine en Chine. Car le jeune prodige compte maintenant 12 points d'avance sur l'espagnol.

Raikkonen se rapproche dangeureusement d'Alonso et n'est plus qu'à 5 points. Massa, Heidfeld et Kubica sont toujours respectivement 4ème, 5ème et 6ème. Kovalainen se rapproche de Kubica et n'est plus qu'à 5 points et ceci grâce à ses 8 points gagnée en course.

Coulthard progresse d'un rang, il est 11 ème à égalité de points avec Wurz et passe devant son coéquipier Webber. Enfin, Liuzzi marque son premier point.

Au classement constructeur, pas de changement en terme de places. Les 5 premières équipes confortent leur position et particulièrement Renault, 3ème, qui voit s'éloigner la menace Williams, 4ème. C'est cette dernière équipe qui est maintenant menacée par Red Bull, 5ème, qui revient à 5 points de l'écurie britannique. Enfin, Toro Rosso marque son premier point en cette année 2007.


    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon