F1

Prodrive et McLaren , futurs associés ?

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

McLaren et Prodrive se sont mis d'accord pour une association en 2008 mais attendent simplement la confirmation des règlements 2008, a déclaré Ron Dennis au Japon. Les deux équipes discutent depuis longtemps d'une possible collaboration afin de partager un paquet "châssis-moteur" pour les débuts en F1 de Prodrive l'année prochaine. La seule incertitude réside dans la définition de l'équipe Prodrive prétendus « non constructeurs ».

Motors Inside sans publicité :
Abonnez-vous

Les réunions qui se sont déroulées cette année ont eu comme conséquence une définition unanime d'un statut de « constructeur », mais la distribution du revenu pour les autres équipes est doit toujours être clarifiée pour inclure vraisemblablement aussi Toro Rosso et Super-Aguri en 2008.

Alex Wurz, qui est sur le marché des conducteurs pour 2008, a déclaré récemment qu'il a voit la fin du mois de septembre comme une sorte de « date-limite » pour Prodrive pour lui envoyer un signal fort au sujet de sa présence ou non en 2008 en F1.

Enfin, Dennis a indiqué au Japon que le projet « est serré pour l'heure ». « Ils ont encore un peu de temps pour mettre de l'ordre et pour que tout soit clair, et quand cela sera fait, McLaren rendra cet accord officiel, avec l'approbation des actionnaires de notre compagnie, » a-t-il conclu.

Merci de nous lire. Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut