Lewis Hamilton attire les foules !

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

La sensation Lewis Hamilton continue de porter ses fruits vis-vis du peuple britannique qui s'intéresse encore un peu plus à la formule 1. Ceci se vérifie avec les très nombreuses ventes de billet déjà effectuées pour le Grand Prix d'Angleterre de l'année prochaine à Silverstone.

Motors Inside sans pub ?

Hamilton, qui pourrait remporter le championnat du monde cette saison en cas de victoire en Chine ce week-end, avait déjà provoqué une subite montée des ventes de billet pour la course de cette année en juillet. Et ce nouvel intérêt pour la F1 continue car Silverstone a annoncé que 10.000 supporters ont déjà acheté leur billet pour venir applaudir leur jeune prodige. C'est deux fois plus qu'au même stade l'année dernière.

Richard Phillips, directeur de la gestion du circuit de Silverstone explique les raisons de cet engouement: "Les mercis à Lewis Hamilton sont très nombreux, et nous voyons combien il important au public britannique de pouvoir soutenir un champion britannique potentiellement champion du monde."

"Nos ventes de billet dans la foulée du GP du Japon furent les plus importantes depuis le Grand Prix britannique de cette année et le total de ces ventes représentent le double par rapport à la moyenne d'un mois de septembre," a-t-il ajouté.

"L’impact Hamilton touche le public britannique mais aussi le sport de la F1 en général. Plusieurs secteurs des tribunes mises à la disposition des fans sont déjà pleins pour l'événement qui se tiendra du 4 au 6 juillet," a poursuivit Richard Phillips

"Nous conseillons fortement aux supporters souhaitant réserver des sièges donnant sur leur partie préférée du circuit d'acheter leurs billets aussitôt que possible pour éviter toute déception potentielle," a-t-il conclu.

Pour plus d'informations, nous vous conseillons notre rubrique "circuit" sur la page d'accueil qui vous apportera toutes les informations nécessaires pour joindre le comité d'organisation du GP d'Angleterre 2008.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut