Alonso devra changer de monoplace à Shanghai...

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

Après l’accident au virage 5 de Fernando Alonso lors du Grand Prix du Japon, sa voiture ou plutôt, ce qu’il en restait a essayé d’être réparé par les mécaniciens, mais sans succès.

Motors Inside sans pub ?

L’Espagnol disposera donc en Chine, pour l’avant derniers GP de la saison d’un tout nouveau châssis, expédié par l’usine de McLaren « le Woking » dès la fin de la course de Fuji.

En dépit d’avoir perdu de précieux point, le double champion du monde sait qu’il a sans doute donné le titre à son coéquipier, et qui plus est devra en Chine avoir une toute nouvelle monoplace à régler par ses soins.

« Ce châssis sera celui du mulet, mais que Fernando Alonso utilisera comme châssis de course en Chine, » commente un rapport de McLaren…

Alonso a 12 points de retard sur Hamilton et sait que remonter ne sera pas facile en 2 courses seulement : « Mon abandon au Japon n’a pas rendu le championnat facile pour moi, mais il reste 20 points à attribuer et je vais me battre pour chacun d’eux ! » Insistait l’espagnol.

Alonso a également changé de moteur, mais ne perdra pas de places sur la grille de départ.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut