Bilan Vendredi - Pas de surprise chez Super-Aguri

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
L'équipe Super-Aguri a débuté son week-end chinois 2007 aujourd'hui sur le circuit international de Shanghai après être parti du speed-way de Fuji il y a seulement quatre jours. L'équipe a réalisé un vendredi sans panne et a accompli ses programmes d'essai prévus pendant les deux séances libres.

Pendant celles-ci Sato et Davidson ont effectué plus de 60 tours chacun et terminent les séances à des places où ils ont l'habitude d'évoluer c'est à dire entre la 15ème et la 20ème place.

Takuma Sato - 16ème et 20ème
"Je pense que c'était une journée normale. J'ai eu un peu de trafic sur ma course rapide, mais je crois que nous avons rassemblé une quantité suffisante de données."

"D'un point de vue aérien mais également sur les quelques longues courses les pneus, tout se révélé être encourageant. Nous avons énormément d'information à travailler ce soir qui nous permettront si tout va bien de nous améliorer sur notre stratégie de demain."

Anthony Davidson - 19ème et 17ème
"J'ai apprécié la journée d'aujourd'hui. Le circuit était intéressant et sec, la voiture a eu un bon équilibre."

"Nous avons travaillé sur notre temps de course vers la fin de la deuxième session et je suis assez heureux de la situation dans laquelle nous nous trouvons. J'attends avec intérêt les qualification de demain."

Graham Taylor - directeur sportif
"Ce fut un vendredi normal. Les deux voitures sont parvenues à fonctionner vis à vis du programme préétabli."

"D'une manière générale nous avons recueilli nos données habituelles. Nous devons nous assurer tout de même d'optimiser notre stratégie pour demain et les prévisions météorologiques pourraient la rendre variable pour dimanche. Ainsi, nous devons maintenir cela dans un coin de notre esprit."
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top