Bilan Vendredi - Honda est optimiste pour la suite du week-end

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
Honda n’a pas été à la fête à domicile au Japon, et même si la Chine n’est pas le pays d’origine de la team, elle espère bien prouver qu’elle peut revenir en haut du tableau.

La journée a été plutôt positive pour la team. Pas moins de 60 tours couverts aujourd’hui et des sensations agréables pour ce premier jour à Shanghai sans connaître, et c’est important, de problème de fiabilité. Les pilotes sont donc optimistes pour la suite du week-end.

Jenson Button – 14eme et 12eme
« Le déroulement de cette première journée a été plutôt positif avec un bon nombre de tours parcourus. Nous avons pu obtenir des tours clairs, seuls, avec des pneus en très bon états de marche. Surtout que la voiture a bien fonctionné. Nous avons beaucoup testé durant ces deux séances d’essais, et nous avons beaucoup de données à analyser ce soir pour le reste du week-end. »

Rubens Barrichello – 15eme et 13eme
« J’ai vécu mon meilleur Vendredi depuis trois week-end. Il s’est donc bien déroulé. La voiture était bien équilibrée pour les longs relais et le niveau de performance semble bon pour ce début de week-end. »

« J'utilise toujours la voiture « mulet » ce vendredi car le châssis sont différents (c’est celui d’après le Japon) et il semble mieux me convenir. De manière générale, c’est un début positif et nous prévoyons de bonnes améliorations pour la suite du week-end. »

Jacky Eeckelaert – Directeur Technique
« Nous avons établi un vendredi habituelle aujourd’hui en comparant notamment les différents types de pneus disponibles pour la course. A la fin de la seconde séance, nous avons trouvé un très bon équilibre sur les monoplaces. Grace à ces données nous établirons la meilleure stratégie pour la course de dimanche. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top