Bilan Vendredi - Première journée décevante pour BMW

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
L'équipe BMW Sauber a eu un vendredi décevant en ce début de week-end chinois. Robert Kubica fut 6ème et 14ème et fut peu satisfait de l'installation de sa voiture.

Nick Heidfeld, qui a terminé seulement 10ème et 15ème, a fait 29 tours en deux séances sur le circuit international de Shanghai. Dans sa F1.07 la boîte de vitesse a dû être changée deux fois.

BMW -Sauber doit donc redoubler d'effort en vue de la journée de Samedi qui s'annonce cruciale avec les qualifications l'après midi.

Robert Kubica - 6ème et 14ème
"Ma journée fut légèrement meilleure que Nick car j'ai eu peu de problèmes. Cependant, nous devons travailler très dur sur l'ensemble sur l'équilibre de la voiture car nous sommes un peu déçu au sujet de la façon dont la voiture se comporte."

"Au moins dans la deuxième séance en termes de vitesse, celle-ci a été supérieure à mes attentes, en comparaison à la première séance qui était un cran en dessous."

Nick Heidfeld - 10ème et 15ème
"Naturellement je suis déçu parce que je n'est pas pu faire beaucoup de conduite aujourd'hui. Sur les deux séances j'ai eu une fuite hydraulique ce qui signifie un changement de boîte de vitesse."

"La mécanique a été bonne, mais les conditions de piste changeaient également et rend, par conséquent, toutes comparaisons impossibles."

Willy Rampf - Directeur technique
"Aujourd'hui nous nous sommes concentrés sur l'installation de course. Nous avons dû faire notre programme avec seulement une voiture parce que la boîte de vitesse de Nick a dû être deux fois changé due à des problèmes hydrauliques."

"C'est pour cette raison que la mécanique a été très sollicitée. Maintenant nous devons vérifier les données et obtenir la meilleure installation possible parce que nous n'avons pas encore pu réaliser ceci."
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top