Jerez - Jour 2 - Bruno Senna domine puis Adam Caroll

 Icon For Chat#6  2
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
Bruno Senna a signé le meilleur temps du matin dans la deuxième journée de test à Jerez après cette fin de saison agitée. C'est dans l'après-midi Adam Caroll, sur Campos, qui signe le meilleur temps absolu de la journée pour un dixième devant Negrao, tout cela dans l'apres-midi.

Hier, Senna testé exceptionnellement avec Campos. Il a terminé 6eme et reste satisfait de sa semaine : « C’est vraiment bien d’avoir été en haut de la feuille des temps avec deux voitures différentes cette semaine. »

« C'est génial de pouvoir partir de jerez en se disant que l’on a réalisé e meilleur temps des essais… »

« J'ai travaillé très dur avec les deux équipes et ils ont été satisfaits du travail que j'ai accompli. Maintenant je vais continuer à me préparer le mieux possible pour la saison prochaine. »

Carroll est lui passé hier de iSport – où il signait le meilleur temps – avec pour ce dernier jour l’équipe Minardi Piquet Sport. Il a également était performant puisqu’il s’empare du meilleur temps de la séance.

Marco Bonanomi s’est montré le plus rapide des pilotes arrivés aujourd’hui. Il signe cependant le 8eme meilleur temps à plus de 7 dixièmes du leader.

Globalement les meilleurs temps de la journée ont été réalisés ce matin. La piste et les températures se sont en effet montrées moins performantes dans l’après-midi.

Beaucoup de pilotes étaient en test aujourd’hui sans n’avoir jamais participé à une course GP2, mais aucun tricolore n’a été testé sur la piste espagnol.

Classement du Jour 2 - Matin à Jerez

Classement du Jour 2 - Après-Midi à Jerez
Partager
 Icon For Chat#6  2 commentaires

    Icon For Contact#1
    Daphnée Walter, 1 Jan. 1970, 1:00

    Il y avait bien un Français testé à Jerez par Dams. Son histoire est par ailleurs extraordinaire, puisqu'il à 30 ans et qu'il est chirurgien. Il s'agit de Patrice Manopoulos qui malgré une 24éme place a généré la satisfaction d'Eric Boullier DG


    Icon For Contact#1
    Edmond, 1 Jan. 1970, 1:00

    Pour bien comprendre le commentaire précédent au sujet de Patrice Manopoulos. Pilote Fina en Fr il arréte la compétition à l'âge de 17 ans. Il effectue en 2007 un programme de travail avec Dams. Le test de clôture se déroule en Aout à Spa sur une FRV6


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top