La troisième manche du calendrier annulé...

Logo Mi mini
Rédigé par
© /
Les dirigeants de l’A1GP ont annoncé Vendredi ne pas avoir trouvé de 11eme circuit pouvant accueillir le week-end dit « Asiatique » du championnat qui devait se dérouler début Novembre.

Les organisateurs ont donc décidé de supprimer ce qui devait être la troisième manche du championnat et donc de raccourcir le calendrier à 10 meetings seulement.

« Nous avons le regrat d’annoncé l’annulation de la troisième manche de la saison 2007/08 du championnat A1GP, » a indiqué un rapport.

« En dépit des discussions continues avec de divers circuits à travers l'Asie, la série n’a pas pu conclure un accord satisfaisant avec un circuit approprié lui permettant d’accueillir l'événement programmé du 2 au 4 Novembre 2007. » continue le rapport.

Il y aura donc 6 semaines d’intervalle désormais entre Brno, qui se courra la semaine prochaine, et Sepang, le 25 Novembre.

Un autre changement à également été annoncé concernant la date de la deuxième course chinoise de la saison. La course de Shanghai a été déplacée du 6 avril au 13 avril pour coïncider avec d'autres événements régionaux.

Dernières actus sur Autre sport

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut