Essais Libres 2 - L'Allemagne... encore !

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

Pour la seconde séance d’essais libre en République Tchèque, c’est encore l’Allemagne qui signe le meilleur temps, une demi-seconde plus rapide que la concurrence. Vietoris a repris la piste dans des conditions plus difficiles que ce matin – le froid faisant son apparition. Résultat

Motors Inside sans pub ?

C’était la première vraie séance d’essais, les libres 1 étant consacrées aux pilotes novices – les rookies - et aux pilotes numéros 2.

Robbie Kerr pour la Team Grande-Bretagne, réalise une bonne performance pour son retour en A1. « C'est super d'être de retour dans la série et d’être dans un bon rythme », a-t-il commenté.

« Il y a cependant encore quelques réglages à faire si nous voulons rester performant le reste du week-end. »

Jonny Reid s’est classé en troisième position pour la Nouvelle-Zélande, juste devant le néerlandais Jeroen Bleekemolen pour 2 dixièmes.

Joao Urbano, pour le Portugal semble performant ce week-end et sera un pilote à suivre demain. Il complète le top5 devant l’Irlande, autre protagoniste et la France. Nicolas Lapierre est 7eme en remplacement de Loic Duval indisponible temporairement. Il est out de même à plus d’une seconde et demie.

Le Brésil, l’Afrique du Sud et l’Inde – avec Karthikeyan, complète le top 10 malgré un problème mécanique sur l’A1 de l’Indou.

La République Tchèque, avec Janis, est seulement 14eme à domicile. Il pourrait bien demain être remplacé par Enge si la pression est trop forte.

Voir le classement des Essais Libres 2

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut