Rossi à 95% sûr de participer au Rallye Anglais

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

Valentino Rossi est passionné par les sports mécaniques. Il est champion du monde en MotoGP mais il aime passionnément le Rallye… plus particulièrement en WRC.

Motors Inside sans pub ?

L’italien a déjà réalisé un week-end de rallye avec Peugeot en 2002 mais avait abandonné. La saison passée, il a réitéré les faits pour terminer en Nouvelle-Zélande à la 11eme place avec une Subaru .

Cette saison, le septuple champion du monde devrait retourner sur les spéciales avec une Subaru en Grande-Bretagne début Novembre. Il participera également au Rallye national de Monza à la fin du mois.

« Nous essayons de rassembler l’ensemble du budget, mais je suis sûr à 100% de courir pour le Rallye de Monza sur une Ford Focus à la fin du mois de novembre, juste après les essais MotoGP de Malaisie. »

« Je suis également sûr à 95% de participer au rallye de Grande-Bretagne avec la Subaru, » déclarait-il hier lors d’une interview.

« A la fin de mon championnat, je vais essayer la voiture, notamment pour les pneus BF Goodrich et savoir ainsi de façon définitive si je serai ferai le rallye de Grande-Bretagne. »

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut