Essais Libres 3 - Une séance renversant la hiérarchie

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

Jonny Reid - A1 Team Nouvelle-Zélande - a signé le meilleur temps de la dernière séance d’essais libres ce matin à Brno en République-Tchèque. A l’inverse de la première journée il semblerait que les leaders soient devenus challengers. Résultats

Motors Inside sans pub ?

Le néo-zélandais a signé le Hack trick – pole, meilleur tour, victoire - la saison passé et espère bien réitérer son exploit. Il devance le néerlandais pour 4 dixièmes de seconde. Adam Carroll pour l’Irlande est a seulement un millième de ce dernier et complète donc le top3.

Sous des conditions météos presque hivernales, les voitures ont réagis très différemment de la première journée. La Suisse signe le 4eme meilleur temps, devant la France et Nicolas Lapierre qui semble retrouver ses repères. Le Mexique – et le nouveau pilote Jourdain Jr. - la Grande-Bretagne, la Chine, le Brésil et la Malaisie d’Alex Yoong rentre dans le top10.

L’Allemagne de Christian Vietoris n’est que 14eme. Le jeune pilote de 18ans seulement a connu quelques soucis mécaniques mais reste pour les qualifications l’un des prétendants à la pole position avec la France et l’Afrique du Sud.

Les conditions pour les qualifications cette après-midi devraient s’améliorer.

Voir le classement des Essais Libres 3

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut