Qualification - Kristensen en pole, Ekström vers le titre ?

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

C'est Tom Kristensen qui a signé la pole position à Hockenheim pour le dernier rendez-vous de la saison 2007 de DTM. Le pilote Audi est le premier d'un triplé de la marque aux anneaux. Résultats

Motors Inside sans pub ?

Le Danois a réussi a subtiliser la pole pour 1 dixièmes de seconde sur son coéquipier chez Audi, Timo Scheider et Mattias Ekstrom.

Le Suédois est actuellement leader du championnat pour 2 points sur Bruno Spengler et 4 points sur Martin Tomczyk et semble le mieux placé pour remporter le titre à l’issue de ces qualifications.

Le premier représentant Mercedes et Jamie Green, a seulement 3 dixièmes alors qu’en 5eme position on retrouve Tomczyk, idéalement placé pour empêcher Spengler de marquer de gros points pour le titre.

Bernd Schneider et Gary Paffett complète le top 10 alors que Alexandre Prémat, le seul représentant tricolore, est 10ème.

A l’origine, c’est Daniel La Rosa qui aurait du prendre la 10eme position, mais suite à son accrochages il y trois semaines à Barcelone, il a reçu une pénalité de 10 places sur la grille de départ. Il s’élancera donc 18eme, devant Vanina Ickx – fille de Jacky Ickx – qui est à plus de 3 secondes des hommes de têtes.

Mika Hakkinen, autre victime d’une pénalité, s’élancera bon dernier alors qu’il avait signé la 12eme meilleure performance.

Voir le classement des Qualifications

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut