Malcolm Wilson à la recherche de la nouvelle star !

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

Malcolm Wilson – le patron de l’équipe Ford en WRC – ne compte pas se presser pour choisir un remplaçant à Markus Gronholm, qui partira à la retraite à la fin de la saison.

Motors Inside sans pub ?

L’anglais n’a pas de pilote « d’exception » a récupérer et faire un choix entre les autres possibilités sera compliquées et il faudra y passer beaucoup de temps…

Wilson espère cependant choisir le coéquipier de Mikko Hirvonen avant le rallye de Grande-Bretagne.

« Nous n’avons pas vraiment besoin de nous précipiter pour prendre notre décision parce qu’il n’y a plus de Loeb ou de Gronholm à cueillir dans une autre équipe… » Avouait-il.

« On pourrait peut-être faire des alternance… selon les rallyes. Peut-être que se sera à l’inverse comme avec Mikko Hirvonen. Une place définitive. »

« En principe, nous sommes attentifs et examinons tous les pilotes… mais ca prend du temps et espérons que nous aurons pris notre décision avant la fin de la saison. Surement avec le Rallye de Grande-Bretagne. Espérons-le. »

L’anglais a cependant une petite préférence pour Jari-Matti Latvala : « Nous avons évidemment le sentiment que Jari a beaucoup à offrir dans un avenir proche… et nous lui avons déjà offert des opportunités. »

« Nous devons encore voir ses prochains rallyes, mais en Nouvelle-Zélande et en Espagne, il a montré que l’important était de finir un rallye. »

« C’est un pilote que nous allons évidemment prendre en considération pour la place libre… » concluait l’anglais.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut