François Duval ne prendra pas le départ de l'Etape 3

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

François Duval, qui visait un podium, a dû revoir ses ambitions : « Dès le matin, j'ai compris que c'était impossible. »

Motors Inside sans pub ?

Des problèmes d'alternateur dans la spéciale 11 ont radicalement freiné son parcours : « Cette spéciale n'était vraiment pas faite pour nous, expliquait Marc Van Dalen, le responsable de l'écurie Kronos.

En effet, François a perdu une demi minute mais Manferd Stohl a aussi connu des problèmes de pompe à essence qui lui ont fait perdre douze minutes ! »

Le pilote Belge ne pourra d'ailleurs pas rallier la dernière assistance. Il doit abandonner sur le parcours de liaison suite à ces problèmes d'alternateur et ne reverra plus le soleil Corse.

Cette déconvenue permet à Jan Kopecky de rentrer dans les points tandis que Latvala prend la 4eme position avant la 3eme et dernière étape.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut