Couse Sprint - La Nouvelle Zélande signe sa 1ere victoire

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

Johnny Reid pour la Nouvelle Zélande a signé sa premiere victoire cette saison, à Brno en République Tchèque. Le néo-zélandais a devancé Robie Kerr pour l'Angleterre et l'Irlande. L'Afrique du Sud qui avait signé la pole n'arrive pourtant qu'au pied du podiuù en 4eme position. Résultats

Motors Inside sans pub ?

Adrian Zaugg a en effet pris un mauvais départ, il a perdu 2 positions aux premiers virages et l'Irlandais a même pu le dépassais quelques minutes plus tard.

La France et Nicolas Lapierre ont été bloqué par les Pays-Bas durant les trois derniers tours avec une bagarre terrible dans les derniers tours, mais le circuit est assez étroits et les dépassements sont compliqués. Lapierre termine 6eme devant donc le néerlandais - 5eme.

Même scénario pour l'Allemagne, en lutte avec le Suisse Néel Jani pour la 7eme place. Le Portugal, auteur d'un bon week-end jusqu'a présent prend la 9eme place, devant la Chine qui complète ce top10.

Erik Janis n'est que 18eme à domicile peut être victime d'une trop forte pression sur ses épaules comme le commentait son directeur il y a quelques jours.

Enfin, Karthikeyan a connu une couse compliquée avec une crevaison, il perd beaucoup de temps alors que l'Australie ne rallieras même pas l'arrivée de cette 1ere course après être sorti trop large.

La Nouvelle Zélande a accentué sa domination en signant également le meilleur tour en course... lui rapportant un point supplémentaire.

Voir le Classement de la Course 1

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut