Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Mexico vibre pour Renault et le dernier RoadShow 2007

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

Après plusieurs mois de préparation en étroite collaboration avec Renault Mexico, ING Mexico et le Gouvernement du District Fédéral, tous trois associés à cet événement de marque, le Renault F1 Team était prêt ce week-end à faire vibrer le public mexicain. L’écurie française a conclut son programme Roadshow - après Varsovie et Johannesburg il y a quelques mois - dans l'une des capitales les plus peuplées au monde (19 millions d'habitants). Grande ferveur populaire pour le public venu en massa.

300.000 spectacteurs se sont en effet déplacés pour l'évenement, malgré que Red-Bull ai fait quasiment le même programme la semaine derniere dans les rues mexicaines.

Sur le Paseo de La Reforma, une des principales artères de la ville, autour de la fière statue de l’Ange de l’Indépendance, emblème de la cité, les deux pilotes Renault se sont livrés à de nombreuses figures pour le plus grand plaisir du public mexicain, on le sait, particulièrement féru de sports mécaniques.

Il s’agissait pour l’écurie française d’une grande première en Amérique Centrale et l’opération s’avère être un franc succès après avoir réuni tant de monde dans une ambiance chaleureuse et conviviale !

« Renault et ING ont beaucoup travaillé pour permettre à cette démonstration d’avoir lieu ici, à Mexico, et je crois que ce que nous avons réussi aujourd’hui à combler le public mexicain, venu en masse ! L’ambiance était incroyable et ça fait un bien fou de prendre part à ce genre d’événements ! », concluait Giancarlo Fisichella en fin d’après-midi, alors qu’il saluait la foule.

« Nous avons été fabuleusement bien accueillis ici à Mexico, nous avions donc à cœur d’offrir un beau spectacle et je crois que c’est chose faite ! Il y avait une foule incroyable en bord de piste et j’espère que tout le monde en a bien profité, moi en tout cas oui ! », confiait Nelson Piquet à l’issue de sa démonstration.

Renault, très satisfait de retombées de son programme Roadshow, travaille en ce moment à l’élaboration d’un calendrier 2008 particulièrement ambitieux.

Des photos de l'evenement seront disponibles se soir dans la partie "Photo F1".

D'après l'ING Renault F1 Team

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut