Rallye de France corsé pour Subaru...

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
La Subaru Impreza WRC 2007 n'est toujours pas en position d'aller chercher des victoires mais sa progression constante permet à Petter Solberg de s'exprimer. Le Norvégien s'est battu jusqu'au bout pour faire craquer Jari-Matti Latvala, sans succès.

Cinquième à l'issue du Rallye de France - Tour de Corse, Petter Solberg a échoué dans sa remontée face à Jari-Matti Latvala : « Il nous manque encore de la performance, surtout sur les portions très plates. Nous nous sommes bien battus avec Jari-Matti Latvala jusqu'à la dernière spéciale. »

« Le week-end s'est bien passé pour l'équipe et je me sens plus en confiance avec la voiture. C'est important pour le Japon ! » Concluait-il.

Pour Chris Atkinson, le week-end fut un peu plus difficile : « Ce week-end n'a pas ressemblé à celui attendu et le résultat n'est pas aussi bon qu'espéré, mais nous marquons encore de bons points. »

« Nous avons vu samedi que la voiture est capable d'avoir une bonne vitesse, avec un 3e temps absolu signé dans l'ES9, mais il faut encore trouver de la performance. Il y une grosse marge à prendre en ce qui concerne ma confiance en la voiture sur l'asphalte lisse. La surface a été tellement variée ici pendant trois jours, entre les bosses et le bitume doux, que cela a été dur de trouver un bon rythme. » confirmait-il.

La prochaine étape au Japon est le rendez-vous le plus important du calendrier pour Subaru qui évoluera à domicile.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top