Michael Schumacher, heureux de voir un GP aussi indécis

Michael Schumacher, heureux de voir un GP aussi indécis

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Un an après sa dernière course en formule un, Michael Schumacher a déclaré jeudi qu'il est heureux de voir la fin du championnat 2007, dans le confort de son salon.

« Je me souviens bien de la tension d'un week-end comme celui-ci, pour le conducteur, et pour être honnête, je suis très heureux de regarder la course de mon canapé, chez moi, cette fois-ci, » a déclaré le septuple champion du monde dans une déclaration officielle.

Âgé de 38 ans, Schumacher, il y a exactement un an n'a pas réussi le pari fou de glaner un dernier titre pour l'année de sa retraite. Il a finalement échoué devant la suprématie de fernando Alonso et de l'équipe Renault sur le circuit d'Interlagos en octobre dernier.

« Il me manque et j'aimerais le voir revenir dans la formule 1, particulièrement avec la situation actuelle, » a dit jeudi Bernie Ecclestone, se référant à la bataille entre trois pilotes pour le titre, a auprès de l'agence de presse autrichienne APA.

Schumacher, encore à égalité avec Ferrari, a dit qu'il allait croiser les doigts pour son successeur Kimi Raikkonen, qui est à trois points de Fernando Alonso et à sept du leader actuel du championnat Lewis Hamilton.

Mais il ne regrette pas de ne pas se retrouver dans la même situation que le finlandais qui est sous le feu des projecteurs.

« Comme je l'ai dit maintes fois auparavant, ma famille compte énormément pour moi et je me sens très heureux par rapport à la vie que nous avons aujourd'hui, » a déclaré Schumacher.
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon