Ecclestone: « Prodrive a peu de chances d'être en F1 en 2008 »

Ecclestone: « Prodrive a peu de chances d'être en F1 en 2008 »

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Bernie Ecclestone a admis ce vendredi sur le site du dernier grand prix de cette saison 2007 que Prodrive a peu de chances de rejoindre les aventures de la formule 1 l'année prochaine.

David Richards, le patron de Prodrive a pourtant signé un engagement pour le début du mois de mars prochain qui correspondrait au début de la saison de F1 2008.

Mais l'incertitude quant aux règles juridiques qui entourent les monoplaces est importante. C'est donc le patron de la F1 qui a déclaré ceci aux journalistes sur le circuit d'Interlagos au Brésil.

« Je pense qu'ils vont abandonner, mais faudrait-il encore qu'il l'accepte? » a déclaré vendredi Ecclestone de Sao Paulo.

« Ils ont tous été enthousiastes pour arriver à concourir dans la compétition reine en sports automobiles, c'est dommage pour eux. »

Prodrive, est maintenant à plus trois mois par rapport à sa date limite imposée qui est légitime dans le but d'apporter d'autres informations, y compris de nature commerciale et sur le line-up. Ils ont déjà admis que leurs plans visant à lancer une voiture identique à une McLaren-Mercedes ne seront pas techniquement possibles.

« Les constructeurs qui sont présents cette saison ont des dépenses qui atteignent un demi-milliard de dollars par an et le budget de Prodrive était d'environ 75 millions, » a-t-il précisé.
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon