Bilan Vendredi - Red Bull s'accomode de la pluie comme elle le peut

Bilan Vendredi - Red Bull s'accomode de la pluie comme elle le peut

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Cette première journée qui s'est révélée humide à Interlagos, à une incidence différente selon les pilotes engagés pour le compte de l'écurie Red Bull.

En effet, C'est Coulthard qui s'en sort le mieux aujourd'hui en progressant de la 13ème à la 9ème place après avoir accompli 46 tours au total.

Quant à Webber, il s'est révélé plus performant le matin sous la pluie que l'après-midi avec une piste qui s'asséchait progressivement. Il termine 20ème après la deuxième session alors que le matin il avait signé une très belle 8ème place.

Marc Webber - 8ème et 20ème
« La voiture a été fiable. La piste était très humide lors de la première session, nous n'avons donc pas pu faire beaucoup de tours ce matin. Mais nous avons été en mesure de mettre en peu plus de tours cet après-midi. »

« Nous étions en apprentissage au niveau des pneumatiques sur cette nouvelle surface, et ce soir, la plus grande chose que nous devons examiner est justement la gestion des pneumatiques. Je pense que tout le monde doit être dans la même situation, c'est pourquoi nous devons travailler dur ce soir pour réfléchir à ce qui va se passer demain et dimanche. »

David Coulhard- 13ème et 9ème
« Ce fut un vendredi d'essais normale, nous avons terminé le programme qui est a été prévu à cet effet. Ce dernier devrait nous mener aux qualifications de demain dans un premier temps puis sur le long terme à la course de dimanche. »

« De toute évidence, les conditions sont très variables, ce qui a rendu les choses un peu plus difficiles. La piste est beaucoup plus agréable à conduire qu'elle ne l'était auparavant, à la suite des aménagements de celle-ci qui ont été accomplis depuis un an. »
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon