Bilan Vendredi - Super-Aguri en queue de peloton

Bilan Vendredi - Super-Aguri en queue de peloton

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Alors que les situations atmosphériques étaient les mêmes pour tout le monde, l'écurie Super-Aguri n'a pas su tirer profit des conditions humides comme d'autres à l'image de Toro Rosso.

Les deux pilotes, Sato et Davidson termine dans la deuxième moitié de tableau que se soit dans la première ou dans la deuxième séance d'essais libres. Le pilote japonais termine le matin comme l'après-midi devant son coéquipier.

Les dernières prévisions semblent montrer que des conditions plus sèches pourraient survenir. Super-Aguri devra donc travailler en tenant compte de ce paramètre.

Takuma Sato - 14ème et 18ème
« Ce fut une journée bien remplie, mais pas facile. Nous avons évalué les différents niveaux d'appui avec le nouvel aileron arrière par l'intermédiaire des pneumatiques d'essai, mais nous avons connu tant de conditions différentes que ce n'était pas possible de mener à bien le programme de pneumatiques. »

« Nous avons besoin d'analyser les données ce soir afin d'améliorer nos performances et sommes confiants pour avoir des conditions plus stables demain. »

Anthony Davidson - 17ème et 19ème
« Ce fut une journée intéressante avec des conditions changeantes. La voiture allait bien sous la pluie ce matin. Mais tout au long de la deuxième session avec une piste qui s'asséchait, il a été difficile d'obtenir un bon chrono à la sortie. »

« Je suis déçu des temps sur lesquels nous avons fini la journée. Je crois que nous sommes dans le rythme par rapport à nos concurrents et nous avons beaucoup de travail à faire avant demain et la qualification du début d'après-midi. »

Graham Taylor - Directeur sportif
« Les conditions météorologiques changeantes et la nouvelle surface de la piste signifiait qu'il y avait beaucoup de tours à parcourir aujourd'hui. Nous avons réussi à terminer le programme et à acquérir beaucoup d'informations. »

« Nous avons fait une erreur, ce matin, avec Taku au niveau des pneumatiques. Même si les modifications qui ont été apportées à ce circuit semble bien fonctionner il y a beaucoup de travail à faire pour demain. »
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon