Qualification - Power prend la pole... Bourdais est 4eme

Qualification - Power prend la pole... Bourdais est 4eme

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Will Power partira en pole position demain pour la 13eme manche de la saison. Le pilote Team Australia a dominé toute la séance et devance devant son public ses concurrents de plus de 3 dixièmes minimum. Résultat

A Surfers Paradise, dans les rues de ville située sur la cote Est de l’Australie, les courses sont souvent agitées et très agréables à regarder. Will Power en profite pour signer la 4eme pole de sa saison 2007. Il devance Oriol Servia, qui avait signé hier la pole provisoire et devait donc se retrouver automatiquement sur la première ligne.

Paul Tracy est 3eme, devant Sébastien Bourdais. Le français qui peut être titré pour la 4eme fois consécutive dès ce week-end, n’aura qu’à terminer en 12eme position. Il ne devrait donc pas attaquer demain.

Autre tricolore en forme, Simon Pagenaud. Le coéquipier du poleman est 6eme, et se place en leader des rookie dans se championnat puisque Robert Doornbos est seulement 14e.

Nelson Philippe, qui avait remporté l’année dernière sa première course en ChampCar ici, se classe 13eme pour son retour dans la discipline. Vous avez peut-être remarqué l’absence d’un autre français dans le classement, puisque Tristan Gommendy qui a fait toute la saison 2007 jusqu’ici a été remplacé sur blessure par Oriol Servia.

Classement des qualification en Australie
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon