Nelson Piquet Jr. se pense déjà titulaire en 2008

Nelson Piquet Jr. se pense déjà titulaire en 2008

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Nelson Piquet Jr, actuel pilote essayeur chez Renault, a déclaré dans un journal Brésilien ce matin avoir de bonnes chances de piloter une F1 en tant que titulaire la saison prochaine.

Le jeune pilote, de 22ans seulement, a été contacté par quelques écuries pour la saison prochaine, mais tout comme bon nombre de pilote, le brésilien est victime de ce que l’on pourrait appeler le « syndrome Alonso » c'est-à-dire que tant que Fernando Alonso ne sera pas décidé et officialisé sa place en 2008, Piquet ne pourra rien signer.

Il reste néanmoins optimiste : « Quelqu’un me donnera la chance de prouver que j’ai toutes les capacités pour être un bon pilote de Formule 1. »

Le patron de l’équipe française, Flavio Briatore, est lui aussi en attente de la réponde d’Alonso et a commenté lors d’une conférence de presse ce matin que « l’équipe ne pourra rien annoncer dans les prochains jours, ni même dans les prochaines semaines, voire les prochains mois. »

« Je ne demande qu’avoir ma chance » affirme le brésilien. « Et si Alonso ne parvient pas à aller chez Renault, il y aura toujours quelqu’un d’autre qui le voudra. »
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon