Le GP du Brésil au Calendrier jusqu'en 2014 !

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

Le grand argentier de la Formule 1, Bernie Ecclestone, a annoncé la prolongation du contrat du Grand Prix du Brésil jusqu’en 2014.

Motors Inside sans pub ?

Il y avait quelques conditions à ce prolongement de contrat. Le maire de Sao Paulo - Gilberto Kassab et le ministre brésilien des sports - Orlando Silva – ont promis la création d’une nouvelle tribune pour accueillir plus de spectateurs pour un grand prix devenu très populaire en Amérique du sud. Cette tribune de 10.000 places environ devrait être également construite en parallèle de la rénovation des Garages des stands.

« Nous avons toujours eu d'excellentes relations avec le Brésil et nous avons eu deux grands pilotes brésilien - Jose Carlos Pace et Nelson Piquet. Je suis heureux d'avoir conclu cet accord avec la mairie. » Déclarait Ecclestone Dimanche.

Le nouveau contrat pour la transaction devrait être officiellement signé dans les semaines à venir et concernera donc les 7 prochaines années. D’ici là le calendrier de F1 devrait comporter 20 courses environ...

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut