Une rue nommée Lewis…


Stevenage, la ville d’origine du rookie qu’est Lewis Hamilton, est sur le point d’annoncer que le conducteur F1 va avoir sa propre rue à son nom.
Après avoir mené le Championnat des pilotes durant la plus grande partie de l'année, au cours de laquelle le Britannique a été en étroit lien avec plusieurs dossiers, Hamilton a raté le titre pour un seul point, ce qui est une indication capitale sur ses débuts dans cette discipline.
La mairie de Stevenage Borough a estimé que le jeune homme de 22 ans mérite d'être honoré pour son succès et a décidé de nommer une rue en son honneur dans un nouveau centre de développement.
Sharon Taylor, maire de cette ville, a expliqué sur les ondes de la BBC que : « Le succès de Lewis a apporté à Stevenage un véritable engouement pour ce sport. »
« Tout le monde dans la ville est très fier du fait que Lewis vient de Stevenage. En particulier, nos jeunes voient en lui un modèle. Il joue un rôle important par ses performances qui ont nettement relevé leurs niveaux d'aspiration, » a ajouté Monsieur le maire.
« Il a vraiment contribué à placer la ville sur la carte, » a-t-il conclu.