Mario Theissen présent à Macao pour la dernière de la saison

Mario Theissen, le directeur de BMW Motorsports a décidé de se rendre à Macao pour suivre la dernière manche de FIA WTCC qui se déroulera a Macao dans deux semaines.
« L'atmosphère d'une finale est toujours spéciale. C'était la même la semaine passée au Brésil pour le GP de F1. Maintenant je veux suivre les deux dernières courses de FIA WTCC en direct de Macao. Nous avons une chance de gagner le championnat pilotes et constructeurs », rappelait Theissen.
Avec Andy Priaulx, co-leader du championnat avec Yvan Muller (pilote Seat Leon TDi), deux autres pilotes BMW peuvent être champions avec Augusto Farfus et Jörg Müller à 10 et 15 points de la tête.
« Théoriquement, Andy Priaulx est dans la meilleure position [pour le titre] mais Augusto Farfus et Jorg Muller ont une chance également, tout est possible à Macau », expliquait Theissen.
« Pour BMW, le championnat constructeurs est une priorité. En 2005 et 2006 nous avions les meilleures voitures. Cette année nous voulons prouver que nous pouvons le refaire. »