Mario Theissen présent à Macao pour la dernière de la saison

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

Mario Theissen, le directeur de BMW Motorsports a décidé de se rendre à Macao pour suivre la dernière manche de FIA WTCC qui se déroulera a Macao dans deux semaines.

Motors Inside sans pub ?

« L'atmosphère d'une finale est toujours spéciale. C'était la même la semaine passée au Brésil pour le GP de F1. Maintenant je veux suivre les deux dernières courses de FIA WTCC en direct de Macao. Nous avons une chance de gagner le championnat pilotes et constructeurs », rappelait Theissen.

Avec Andy Priaulx, co-leader du championnat avec Yvan Muller (pilote Seat Leon TDi), deux autres pilotes BMW peuvent être champions avec Augusto Farfus et Jörg Müller à 10 et 15 points de la tête.

« Théoriquement, Andy Priaulx est dans la meilleure position [pour le titre] mais Augusto Farfus et Jorg Muller ont une chance également, tout est possible à Macau », expliquait Theissen.

« Pour BMW, le championnat constructeurs est une priorité. En 2005 et 2006 nous avions les meilleures voitures. Cette année nous voulons prouver que nous pouvons le refaire. »

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut