Les dirigeants de Trident impressionnés par Van der Drift

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

Le directeur de Trident Racing - Alessandro Alunni Bravi – a montré sa joie et ses espoirs quant aux bonnes performances de Chris Van der Drift, pilote testé la semaine dernière au Paul Ricard, pour la première fois en catégorie GP2.

Motors Inside sans pub ?

Agé de seulement 21 ans, le pilote néerlandais a impressionné les dirigeants de Trident en signant, le 4eme et dernier jour, un meilleur temps à seulement 9 dixièmes du leader du jour, Zuber.

« Même si nous avons seulement testé Chris [Van der Drift] pour quelques jours, je pense vraiment qu'il a le potentiel pour devenir un pilote de référence dans notre équipe », a déclaré Bravi.

« Tous nos employés ont été impressionnés par les commentaires et les remarques faites par Chris lors de cette semaine d’essais. »

« J'espère que je pourrai compter sur lui, lors des meetings asiatique en GP2 Asia mais également pour les principaux rendez-vous en GP2. J’espère également qu’il sera en mesure de travailler dur et de faire son possible pour devenir le futur champion GP2. »

Bravi a également comparé le pilote néerlandais à Pastor Maldonado, pilote actuel en GP2 en 2007, notamment pour ses facultés d’adaptation.

« Chris m'a rappelé de temps en temps Pastor, pour ses facultés à s'adapter à une monoplace inconnue ainsi que de faire de bons chronos très rapidement. » concluait le directeur italien.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut