Bruno Spengler est déçu du comportement d'Audi...

Bruno Spengler a fortement critiqué la tactique employée par Audi tout au long de la saison 2007 de DTM terminé il y a quelques semaines.
Dans le championnat de tourisme allemand, perdu pour trois points sur Mattias Ekstrom, le canadien estime que l’approche d’Audi envers ces pilotes a été différentes tout au long de la saison, montrant un certain favoritisme.
Spengler, pilote Mercedes, a souvent été victime d’accrochages cette année, mais bien souvent et étrangement à cause de pilotes Audi.
« Nous nous sommes battus très dur, mais la justice n'a visiblement pas été la même des deux cotés en fin du championnat, » déclarait le canadien.
Lors de l’avant-dernière course de la saison, en Espagne, on se souvient que Mercedes avait mis hors jeu deux des leaders Audi du championnat, incitant l’équipe aux anneaux de retirer toutes ses voitures de la course. La justice avait été alors exemplaire en pénalisant les deux pilotes hauteurs des accrochages sévèrement.
Le pilote Mercedes se plaint donc d’une non équité entre les deux équipes, mais il est désormais trop tard pour changer la donne : « Malheureusement, le résultat n'est pas ce qu’il devrait être mais vous ne pouvez pas le changer. »
« Ce fut une année compliquée, mais je pense que nous avons roulé le plus juste possible toute la saison… » Concluait le canadien.