Renault veut continuer à coopérer avec la FIA

 Icon For Chat#6  1
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
Renault a confirmé aujourd’hui, après l’annonce se sa comparution devant le WMSC, vouloir pleinement coopérer avec la FIA lors de cette audience, tout autant qu’avec McLaren-Mercedes.

Les dirigeants du Renault F1 Team ont en effet été invité à comparaitre devant le tribunal de la FIA le 6 décembre à Monaco afin de se défendre sur une affaire d’espionnage sur McLaren, depuis septembre 2006, notamment en possédant plusieurs CD de données confidentielles.

Renault risque de perdre tout comme McLaren, ses points au championnat 2007 si ils s’avèrent que les données ‘volées’ auraient pu permettre de faire mieux fonctionner la R27.

Néanmoins, selon son porte-parole, l’équipe française ne pense rien avoir à se reprocher et continueront à coopérer avec les experts de la FIA (Fédération international de l’automobile).

« Depuis que cette affaire est apparue, nous avons agi en toute transparence à l'égard des McLaren et de la FIA. Nous continuerons par conséquent à agir de la sorte, » commentait-il.
Partager
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    ayrton41200, 1 Jan. 1970, 1:00

    a quand spyker qui a pris des infos sur toro rosso qui elle meme les tenais de ferrari, mais par contre ferrari, ah ben non , jamais...... pas tricheurs eux !!!!!


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Dernières actualités F1

Toutes les actualités F1
Top