David Richards veut restructurer Subaru !

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
David Richards, patron de l’entreprise Prodrive, qui devrait comme prévu la saison passée, s’inscrire en championnat du monde de Formule 1 2008, a confirmé ses ambitions dans le championnat WRC avec Subaru.

Richards fournit les versions WRC des Subaru engagées en 2007, mais travail actuellement que peu avec la firme japonaise. Mais dès la saison prochaine, l’anglais prévoit de se pencher beaucoup plus sur les améliorations possibles, d’autant plus qu’après un rallye à domicile, les pilotes Subaru n’ont même pas pu rallier l’arrivée...

« C’est très clair à propos de nos performances moyennes… » Avouait Richards. « Tout le monde, et je dis bien tous, se confirmerons par conséquent à notre nouveau plan. »

Pourtant équipe championne du monde 2003, Subaru a remporté sa dernière victoire dans la discipline il y a déjà deux saisons seulement. Pour Peter Solberg, pilote numéro un, comme pour l’équipe nippone. »

« Pour cela, je vais devoir changer pas mal de chose dans l’équipe, et si pour cela il faut faire des gros changements, je les ferais… »

« Je n’ai vraiment pas peur de casser des traditions dans l’équipe, » concluait le britannique évoquant la structure de l’équipe.

Richards prendra donc indirectement les rennes de l’équipe dès la saison prochaine.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top