Henning Solberg aura un nouveau co-pilote en Irlande

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
Comme en Espagne, en France et au Japon, Henning Solberg va découvrir le Rallye d’ Irlande comme beaucoup d’autres pilotes également. Le numéro un Stobart M-Sport devra également trouver ses marques avec un nouveau copilote : Göran Bergsten. Appelée provisoirement, il devrait remplacer le copilote habituel pour les deux derniers rallyes de la saison.

Cato Menkerud, qui partage habituellement l'habitacle de la Ford Focus RS WRC 06 numéro 10, restera avec sa femme Charlotte qui attend l'arrivée d'un enfant.

Parallèlement, le finlandais est encore dans le flou : « Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre », raconte Henning.

« Ce sera encore un nouveau rallye pour moi. On m'a dit que les spéciales étaient difficiles, très étroites, tortueuses et rapides. Si le temps est mauvais, ce peut être très glissant. Je veux juste prendre des points. Sur asphalte, je me suis rapproché du top 8 cette saison, je vais essayer d'y entrer en Irlande. »

Henning Solberg avait terminé neuvième du Rallye de France - Tour de Corse le mois dernier et espère bien entendu faire aussi que son podium nippon il y a deux semaines.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top