Fisichella examine ses possibilités pour 2008…

 Icon For Chat#6  2
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
Giancarlo Fisichella a déclaré qu’il envisageait d'autres options au cas où Renault signerait un contrat avec le double champion du monde Fernando Alonso.

« La situation va s’éclaircir quand Renault aura pris une décision, » a expliqué Zanarini, le manager de l’italien.

« C'est une question de choix. Lorsque Renault décidera, nous allons en savoir un peu plus. En tout cas, une fois que les rumeurs d'un éventuel retour d'Alonso ont commencé à être divulguées, nous avons commencé à chercher. »

« Des Préférences? Non. Il y a eu des discussions de notre part, avec les équipes qui ont une place libre, mais il n'y a pas de négociations en cours. En tout cas, nous attendons une décision de Renault, » a-t-il ajouté.

Fisichella espère rester au sein de l'équipe Renault, mais les doutes s’accumulent depuis l’annonce officielle de la rupture entre Alonso et McLaren Mercedes.

De plus, le patron de l'équipe Flavio Briatore a révélé que l'équipe avait fait une offre à l'Espagnol.

Heikki Kovalainen, le second pilote Renault en cette année 2007 est sous contrat pour la prochaine saison.

Zanarini dit que dans le cas où Renault reprendrait Alonso, Fisichella serait remercier, il « sera de toute façon loin d'une décision, car nous devrons étudier d’éventuels nouveaux choix. »
Partager
 Icon For Chat#6  2 commentaires

    Icon For Contact#1
    ayrton41200, 1 Jan. 1970, 1:00

    une place de pilote essayeur chez FMI en gp2 !!!


    Icon For Contact#1
    lodsal, 1 Jan. 1970, 1:00

    domage fisico ... l'epoque ou tu gagnais en karting ... et loin. essai le DTM ... le champ CART ... ou le velo ... lol bon vent a toi


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Dernières actualités F1

Toutes les actualités F1
Top