Hamilton admet les avantages fiscaux de la Suisse…

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
Hamilton qui a fait ses débuts en F1 en cette année 2007 a admis qu'il s’installait en Suisse en partie pour éviter le fisc britannique.

Le pilote McLaren de 22 ans, avait il y a plusieurs jours cité le respect de la vie privée comme motif de départ de son pays natal : la Grande-Bretagne

Mais il a reconnu lors d’une émission de télévision présentée par Parkinson que cette taxe était un problème ainsi que la poursuite des nombreux photographes.

Michael Parkinson a parfaitement fait son travail de journaliste en posant au britannique la question suivante: « J'imagine que vous avez été informé du fait également de l'impôt? »

Hamilton a répondu: « En effet, ce point a certainement contribué à mon départ. »

Parkinson a déclaré: « Je pensais à tort, vous avez été informé de ce point de vue, alors que vous aviez dit que vous quittiez votre pays afin d’éviter la presse. »

« D’après moi, si vous voulez vivre en Suisse et que vous avez la possibilité de le faire, faites le. Je n’y vivrais pas si je gagnais 50 livres par semaine. »

Hamilton, qui a récemment publié son autobiographie, voulait également échapper à l'attention des médias.

« Je suis juste une personne normale, les expériences irréelles, j’essaye de les éviter. Je ne suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche et à présent dans ma ville natale, je suis une superstar. C’est un sentiment très, très bizarre, » a-t-il dit.

« Après une sortie en ville avec mon père, l’autre soir, on nous a reconduit à mon domicile, et quand nous sommes sortis de la voiture, je suis tombé dans une embuscade puisque certaines personnes nous avaient suivi sur le chemin du retour. »

« Mais je veux vraiment vivre une vie normale si je peux, à l'écart de ces expériences et en dehors de situations qui me rappellent que je suis un pilote de course, » a conclu Hamilton.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top