"Hamilton ne sera probablement jamais champion" dixit Button

 Icon For Chat#6  1
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
Jenson Button n’a pas pu faire d’étincelle cette saison contrairement à son compatriote Lewis Hamilton, tout prêt de remporter un titre de champion du monde pour sa première saison. Mais selon le britannique, Hamilton a peut-être perdu sa seule chance de devenir un jour titré…

« C’est [Hamilton] un grand pilote, mais il y a beaucoup de grands pilotes en Formule 1 qui n’ont jamais obtenu ce qu’ils voulaient… », a déclaré Button au micro d’un journaliste du Sunday Mail.

« Ce qui m’inquiète pour lui, c’est cette occasion manquée. » En effet, en Formule 1, Button pense que certaines choses sont impensables, comme dire : « Eh bien, la saison prochaine, si je tout va bien, je marquerai plus de points que cette année… »

Hamilton avait encore 12 points d‘avance sur Raikkonen en arrivant en Chine, avant-dernier grand prix de la saison. Mais en terminant la dernière course, il conclut son année avec un point de retard sur le finlandais, et selon Button, Hamilton devrait en être malade.

« Il doit en être malade comme un chien, car une chance comme celle-ci peut ne pas se représenter l’année prochaine ! » Concluait le pilote Honda, avec seulement 6 points à son compteur en 2007.

A 22 ans, Hamilton a tout de même gagné 4 fois plus de grand prix que Button en 6 années passées dans la plus haute discipline des sports automobiles.
Partager
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    ayrton41200, 1 Jan. 1970, 1:00

    Et toi Jenson, tu y sera quand champion du monde ?


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Dernières actualités F1

Toutes les actualités F1
Top