Andy Priaulx rempile avec BMW pour 2008

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
BMW UK a prolongé le contrat du champion 2006 en WTCC - Andy Priaulx - pour une saison supplémentaire.

En 2008, le britannique occupera donc une BMW 320si, préparée par BMW UK. « Nous sommes enchantés de savoir qu'Andy Priaulx sera encore avec nous volant d'une BMW la saison prochaine. Avec toutes ses victoires, il a déjà laissé une marque indélébile sur le WTCC », a déclaré le directeur de BMW Motorsport, Mario Theissen.

« La prolongation de notre partenariat avec BMW, Crown Plaza et Team RMB est une motivation supplémentaire pour l'équipe au moment d'aller à Macau. L'équipe a été très unie cette saison, où nous avons dû batailler plus que jamais pour chaque point. Ce final est très excitant, et gagner un troisième titre mondial serait juste incroyable », a commenté Priaulx avant de quitter le Crowne Plaza City Hotel de Londres pour prendre l'avion à destination de Macau, où il défendra son titre mondial.

« Nous sommes vraiment fiers de notre association avec Andy [Priaulx] et nous attendons avec impatience le dénouement de cette saison si indécise, à Macao, » a pour sa part indiqué Peter Walker, le manager général des sports et du marketing pour BMW UK.

Andy Priaulx est actuellement à égalité de point avant cette dernière étape de l'année.

D’après le WTCC
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top