Yvan Muller croit en ses chances de titre !

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© /
Yvan Muller a avoué être totalement détendu avant d’arriver à Macao. Il fait partie de l’un des 6 prétendants au titre 2007, malgré qu’il soit actuellement en tête du championnat ex-æquo avec Andy Priaulx, teneur du titre 2006.

« Je n’ai aucune pression pour l’instant sur mes épaules… » A commenté le français. « J’ai préparé cette course comme toutes les autres. »

Le pilote Seat dispose d’une des voiture les plus puissante du moment motorisé pourtant par un diesel TDi, mais, il ne préfère pas s’avancer : « Nos moteurs TDi seront plus puissant en ligne droite, mais dans les virages sinueux de Macao, nous devons voir notre niveau par rapport aux concurrents… »

Comme les 5 autres prétendants au titre, Muller écopera de 60 kilos de lest… un handicap : « Il y aura beaucoup de voitures plus légères que nous, et avec notre handicap poids, se sera un défi important à relever. » Continuait-il.

Le français devra également compter sur ses coéquipiers pour empêcher BMW et Andy Priaulx de prendre des points important pour le titre. Tarquini sera l’un des plus incisifs dans ce combat et se donnera à 100% pour aider Muller.

« Je suis très optimiste en nos chances de remporter le titre, surtout grâce à Yvan [Muller], » déclarait l’italien.

« Nous avons montré à Monza que nous pouvons réagir comme une équipe. Ce ne sera pas facile parce que BMW est toujours très forte à Macao, mais je suis très optimiste. » Concluait Tarquini.

Les deux dernières courses du championnat 2007 seront sous extrême tension et bien évidemment à suivre sur notre site.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top