Chitwood : « Indianapolis sera de retour en F1 »

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

Le patron du circuit d’Indianapolis Joie a dit qu'il est persuadé que la F1 sera de retour sur son circuit dans un avenir proche, en dépit du retrait de l'événement du calendrier pour 2008.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Bernie Ecclestone et les responsables du circuit d'Indianapolis n'ont pas pu parvenir à un accord sur l'organisation d’un Grand Prix des Etats-Unis l'an prochain. Le circuit à la place de la F1 a accepté d'accueillir un événement en MotoGP.

Mais en dépit des nombreuses interrogations quant à savoir si oui ou non la F1 reviendra un jour à Indianapolis, Chitwood a déclaré qu'il croit à un accord entre les différentes instances en question.

« Je pense que la F1 reviendra, je le compte bien, » a dit Chitwood comme disant par l'agence de presse Bloomberg.

« Il n'y a rien de définitif mais je pense qu'il y a eu un certain dialogue. Et que tous les partis vont pouvoir trouver un terrain d’entente et que tout le monde pourra bénéficier des avancées qui auront été faites. »

Chitwood a précisé qu’Indianapolis a certainement le désir de retrouver la F1, surtout après avoir investi tant d'argent afin d’accueillir les courses depuis de nombreuses années.

« Nous avons fait beaucoup d'investissements au niveau du circuit et de l’ensemble des infrastructures qui peuvent s’y rattacher. »

« Nous avons été déçus lorsque l’événement a disparu du calendrier officiel. Pour nous, l'objectif est de voir si nous pouvons le faire ressusciter à court ou moyen terme, » a conclu Chitwood.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Logo actu premiumDevenez premium
Haut