Jonathan Summerton réitère avec les Etats-Unis

Jonathan Summerton réitère avec les Etats-Unis

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Jonathan Summerton a de nouveau été choisit par l’A1 Team USA pour représenter son pays à Zhuhai lors de la quatrième manche de la saison, en Chine.

L’américain a marqué les premiers points des Etats-Unis en Malaisie avec une dixième place dans la course endurance la semaine dernière, ravivant ainsi l’espoir de faire une meilleure saison que les précédentes.

« Nous voulons marquer des points dans les deux courses – Sprint et endurance, - ce week-end, » commentait Summerton.

« C'est un objectif tout à fait réalisable pour notre équipe. Nous avons été dans les points à 50% depuis que nous sommes ensemble. Nous voulons donc faire mieux avec les sept rendez-vous qu’il nous reste. »

Les Etats-Unis sont actuellement 19ème au championnat : « Nous espérons faire deux podiums à Zhuhai, améliorant ainsi notre position au classement. »

Budy Rice, qui représentait les USA avant l'arrivée de Summerton restera pour sa part pilote numéro deux, ou de reserve dans les stands.


Autre sport
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up