Durango officialise son line-up pour 2008 !

Durango officialise son line-up pour 2008 !

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Durango, présente dans le championnat GP2 series, vient d’officialiser ses pilotes pour la saison 2008.

L’équipe italienne est la première des treize teams à annoncer son line-up 2008 et c’est Alberto Valerio, vainqueur 2007 en F3 Britanniques et Davide Valsecchi, pilote en World Series by Renault qui ont été promu.

Tiyone Pintone, le directeur de l’équipe Durango Sport a commenté : « Davide Valsecchi m'a impressionné au cours des derniers essais réalisés avec nous et je pense que nous pouvons faire de l'excellent travail ensemble en 2008, d’autant plus qu’il sera accompagné d’Alberto [Valerio]. »

Valsecchi, italien âgé de 20 ans participera également à la série GP2 Asia. « C'est une excellente occasion d’acquérir de l’expérience et de montrer de quoi je suis capable. Je vais faire du mieux que je peux pour apporter de bons résultats pour l'équipe. » Commentait-il.

« Je tiens également à remercier Durango pour la confiance qu'ils ont placé en moi. »

Alberto Valerio, brésilien de 22 ans, ne participera pour sa part qu’au championnat GP2series ‘classique’ et aura donc pour objectif premier d'aider Durango à progresser dans le classement, 9e seulement en 2007 avec 36 points.

Les deux précédents pilotes de l'équipe, Garcia, et Chandhock, n'ont pour l'instant montrés aucune réaction.


Autre sport
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up