Mutua Madrileña quitte McLaren et sans doute la F1...

Mutua Madrileña quitte McLaren et sans doute la F1...

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Le premier groupe d'assurance espagnol, Mutua Mardileña, avec plus de deux millions de clients dans la péninsule ibérique a annoncé aujourd'hui avoir rompu son contrat de sponsoring avec McLaren-Mercedes.

La firme espagnole qui était entrée en Formule 1 lors de la saison 2005 avec Renault - grace à la présence du champion du monde Fernando Alonso - de même nationalité, avait décidé ensuite de suivre son champion chez McLaren.

D'après le communiqué envoyé à l'équipe britannique, le départ d'Alonso pour Renault n'aurait été en aucun cas un motif de départ, le choix de l'assureur étant effectué bien avant, en Novembre dernier.

Mutua Madrileña pourrait cependant décider de continer son sponsoring en F1 et continuer de suivre Alonso chez Renault, mais la présence d'ING - concurrent direct - est plus que dissuasive. On ne sait par conséquent pas encore si ce retrait de la Formule 1 est définitif.


McLaren
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up