Un système d'éclairage révolutionnaire présenté à la FIA…

Un système d'éclairage révolutionnaire présenté à la FIA…

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Les chances d'une course de nuit pour le Grand Prix d'Australie se sont accrues avec la présentation devant la FIA de plans concernant un système d'éclairage révolutionnaire qui pourrait être utilisé à Albert Park.

La société d’éclairage Hella basée en Australie vient de connaître un immense succès lors d’une épreuve tenue secrète et courue de nuit le mois dernier pour leur nouveau système réflecteur.

Ce dernier avancé par l’entreprise est dit comme sur, à l'abri de toutes pannes et il ne produit pas d'ombre.

Le test mettait en piste Mark Webber et l’ancien champion du monde de moto Mick Doohan. Les résultats ont été communiqués à la FIA pour examen.

Si le système d'éclairage novateur obtient le feu vert de la FIA, alors la société sera probablement sollicitée pour un Grand Prix d'Australie qui se courra de nuit.

Le porte-parole de la société Hella Australie Thomas Plessinger a déclaré au journal Herald Sun: « Nous avons démontré qu'il était possible de le faire. C’est la chose la plus importante. »

« Il y a un an, c'était un rêve, mais maintenant nous savons que c'est réaliste. Nous avons présenté notre dossier techniques à la FIA et nous attendons leur réponse. »

Il a ajouté: « Notre système est conçu, mis au point et fabriqué en Australie. Il est possible que nous puissions éclairer tous événements sportifs, même une course de F1. »

« Il y a des chances également pour les autres sports. Toute demande sera examinée de très prêt, mais la F1 serait un summum, » a-t-il conclu.


Grand Prix
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up