Sébastien Buémi nouveau pilote pour Arden en 2008

Sébastien Buémi nouveau pilote pour Arden en 2008

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Sébastien Buemi a été annoncé il y a quelques heures comme pilote titulaire chez Arden International.

Le jeune Suisse, vice-champion 2007 des Formule 3 Euroseries accède au championnat GP2 grace à Red-Bull, société qui le sponsorise depuis ses débuts, Arden étant d'ailleur sponsorisé par le Taureau rouge.

Présent dans le programme de Red-Bull des jeunes pilotes, Buemi, avait déjà participé à des test l'été dernier en GP2 pour notamment Art, Trident et Arden. Christian Horner, codirecteur de Red-Bull Racing en Formule 1 et d'Arden, a de plus annoncé que le suisse participera à un test en Formule 1 pour peut-être devenir pilote essayeur en 2008.

Buemi a déjà représenté son pays dans l'A1 Team Suisse en A1GP en plus d'avoir été pilote pour Art Grand Prix en fin de saison GP2 2007.

La présentation officiel de l'équipe Arden avec ses pilotes 2008 se tiendra cette hiver à Salzbourg après les premiers essais d'intersaison.


Autre sport
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up