McLaren s'excuse au près de la FIA

McLaren s'excuse au près de la FIA

     2 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
McLaren a proposé d'imposer un moratoire sur le développement de certaines parties sur leurs voitures 2008 qui auraient pu être inspiré de la propriété intellectuelle de Ferrari. Elle a donc présentée des excuses à la FIA vis à vis de son incapacité à réaliser l’ampleur de diffusion des données de leurs rivaux au sein de leur équipe.

Dans une lettre adressée au président de la FIA Max Mosley, en date du 5 décembre et publiée sur le site Internet de McLaren aujourd'hui, l'équipe a admis que les informations provenant de Ferrari avaient été bien plus « diffusées » au sein de l'équipe qu’elle ne le pensait.

Une déclaration publiée sur le site Internet de McLaren, a déclaré: « Afin d'éviter la possibilité que des informations de Ferrari influencent nos performances en 2008, McLaren a offert une série d'engagements détaillés à la FIA, qui va imposer un moratoire sur le développement des voitures. »

« Au cours de ces incidents, McLaren a effectué un examen approfondi de ses politiques et de ses procédures concernant le recrutement et la gestion du personnel. »

« Les propositions découlant de cet examen approfondi ont été communiqués à la FIA. McLaren a décidé de démontrer que toutes ces politiques et ces procédures ont été pleinement appliquées. »

« McLaren souhaite faire des excuses publiques à la FIA, à Ferrari, à la F1 et à l’ensemble des supporters de la discipline et leur offre l'assurance que des changements sont faits actuellement, » a–t-elle affirmée.

« L’équipe fera en sorte que rien de comparable par rapport à Ferrari ne voit le jour. McLaren a également accepté de payer les frais encourus par la FIA pour leur enquête. »

« McLaren souhaite maintenant mettre ces questions derrière elle et d'aller de l'avant en mettant l'accent sur la saison 2008. »



McLaren
     2 réactions

    lodsal,

    allez ... pas de probleme ... excuse accepter. quand on a ete une des meilleur equipe de F1 avec des grands pilotes tel que Senna et Prost entre autres ... on comprend que les mauvais resultats de ses dernieres années fasse "peter les plombs"... Forza KIMI


    ayrton41200,

    putain alors toi Lodsal t'es un vrai sportif, chapeau mon pote (meme si on ne supporte pas la meme équipe loll)


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up