Jerôme d'Ambrosio complète le line-up 2008 de DAMS

Jerôme d'Ambrosio complète le line-up 2008 de DAMS

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Jérôme D'Ambrosio a été officialisé aujourd’hui par les dirigeants du GP2 dans l’équipe DAMS.

Le Belge, champion du monde des "Formule Master" en 2007, championnat consœur du WTCC, concourra aux coté de Kamui Kobayashi en 2008, confirmé depuis quelques semaines déjà dans l’équipe française.

« Jérôme a prouvé son talent en remportant le championnat de Formule Master, » a affirmait il y a peu Jean-Paul Driot, le directeur de DAMS et de l’A1 Team France qui participe ce week-end à la 4eme étape du championnat A1 en Chine.

« Après avoir rencontré quelques difficultés pour financer son transfert, il a dégoté un gros sponsor qui lui a permis de courir en piste et nous lui donneront les meilleur matériels et personnes pour gagner ensemble. »

« Avoir en plus un coéquipier tel que Kobayashi sera pour lui un très bon début en GP2, » concluait Driot.

D'Ambrosio a ajouté: « Je suis vraiment heureux de conduire pour DAMS en 2008. L'équipe a une grande expérience et je pense que nous serons capables de faire du bon travail ensemble. »

« Le GP2 a montré au cours des trois dernières années qu’il était le championnat de référence pour tout conducteur qui souhaitais accéder à la F1… c’est donc fantastique pour moi d’y arriver et je veut essayer de profiter de cette situation de la meilleure des manières. » Conclut le Belge.


Autre sport
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up