Kovalainen va chez McLaren l'esprit tranquil ...

Kovalainen va chez McLaren l'esprit tranquil ...

     4 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Heikki Kovalainen a décroché une belle place de titulaire chez McLaren, apprenait-on en début d’après-midi.

Le jeune finlandais, septième cette saison au championnat pilote devra remplacer Fernando Alonso, pour lequel les relations avec l’équipe du Woking était plus que mouvementé, notamment en fin de saison.

A 26 ans, ‘Kova’ a quitté Renault pour se retrouver dans une écurie dite plus « froide » et moins « chaleureuse » que l’équipe française, de quoi avoir des a priori. Kovalainen en a une opinion contraire.

« Pas du tout, » a déclaré Heikki Kovalainen.

« C'est à moi de nouer des relations avec l'équipe et les personnes autour de moi, et je sais que tout le monde est heureux de ma venue là-bas, donc je ne pense pas que ce sera un problème à tous. »

« La seule chose qui m'a frappé jusqu'ici c’est seulement le professionnalisme et le dévouement de l’équipe et je suis certains qu’ils vont travailler dur pour me donner les meilleurs chances de victoires. » Continuait Kovalainen à propos du favoritisme de Ron Dennis à Hamilton décrit par Alonso.

« Aussi, après la saison 2007, je ne pense pas qu'il devrait y avoir de doute quant à l’égalité entre les pilotes McLaren, et je m’en contenterais. »

Kovalainen, en évoquant les problèmes de Fernando Alonso a tenu également à préciser qu’il ne pense pas revivre la même chose que l’espagnol.

« Ce n’est pas à moi de juger ce qui s’est passé entre Alonso et l’équipe et encore moins ce qui n’allait pas avec McLaren. Je ne m’en suis vraiment pas intéressé. »

« La seule chose que je peux commenter, c’est mon immense joie et excitation que j’éprouve après avoir décroché une telle opportunité ! » concluait le nouveau coéquipier de Lewis Hamilton.


McLaren
     4 réactions

    ayrton41200,

    2 pilotes bien jeunes pour Mc Laren, mais quelle entente ???????? On verra bien !! En esperant qu'ils se tirent la bourre tous les deux comme Ham et zozo, parce que si on compte sur les autres on va encore bien se faire chier !!!


    lodsal,

    se faire chier ?! tu oublie les: - alonso - piquet - rosberg - massa - kubica - vettel - bourdais ect .... sans parler de Kimi tous ses pilotes avec des F1 sans assistance au pilotage sa va etre chaud. vivement le 1er GP


    ayrton41200,

    ben malheureusement j'ai bien peur que la F1 perde un peu de la superbe qu'elle a regagner l'année dernière. Je sais que pour quelqu'un comme moi qui connait pas mal la F1 et les courses sur circuit en général ça peut paraitre bizarre de dire ça, mais bon, on verra, j'espère vraiment que tu as raison, mais je doute vraiment beaucoup.


    Rageot !,

    Non Non Non et Non ! Moi j'y crois ! Mais je préferais tout de même que la F1 soit un sport dont la vitesse des monoplaces ne cesse de s'accroitre ! et non comme le veut Ecclestone, l'inverse... après, si il y a plus de spectacle, c'est un choix à faire


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up