ROC - La Course des Champions débarque à Wembley !

ROC - La Course des Champions débarque à Wembley !

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Après trois éditions organisées au Stade de France, la Course des Champions s'installe à Wembley cette année. En l'absence de Sébastien Loeb, Marcus Grönholm, les frères Solberg et Alister McRae représenteront le monde du rallye.

Seize pilotes sont invités à enflammer le nouveau Wembley. Marcus Grönholm, Petter et Henning Solberg (deuxième, cinquième et sixième du WRC) ainsi qu'Alister McRae (ancien pilote officiel Subaru, Hyundai et Mitsubishi) défieront quelques autres champions dont Andy Priaulx (WTCC), Michael Schumacher (F1), Jimmie Johnson (NASCAR), Travis Pastrana (X Games), Sébastien Bourdais (Champ Car) et Tom Kristensen (24 Heures du Mans). Ils tenteront de battre Mattias Ekström, tenant du titre.

Sur le tracé londonien, La Ford Focus RS 07 tiendra la vedette avec l'Abarth Grande Punto Super 2000, l'Aston Martin V8 Vantage, la Solution F Touring Car et la traditionnelle ROC Car.

En l'absence de Sébastien Loeb, Sébastien Bourdais et Yvan Muller défendront les couleurs françaises dans la Nations Cup face à l'Angleterre, l'Ecosse, l'Allemagne, les USA, la Scandinavie, la Finlande et la Norvège.

Début des duels à 14h00 pour cinq heures de spectacle !


Autre sport
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up