Honda révélera son pilote essayeur ce mois-ci...

Honda révélera son pilote essayeur ce mois-ci...

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Honda Racing a annoncé qu’elle prendra sa décision avant Noël sur le choix de son pilote essayeur pour 2008.

Le fabricant japonais a récemment testé Mike Conway, Andreas Zuber et Luca Filippi à Barcelone et à Jerez. La team réfléchi hésite donc entre un jeune pilote et un conducteur qui pourrait avoir une plus grande expérience.

Le chef de la direction d’Honda Racing Nick Fry a dit que l'équipe examinait les données réalisées au cours des essais avant de prendre une décision sur qui sera leur troisième pilote.

« Nous examinons à l'heure actuelle ce qu'il faut faire et, espérons-le à Noël, nous serons en mesure d’annoncer quelque chose, » a-t-il dit.

« Nous avons testé de très bons jeunes conducteurs et bien entendu nous avons également la possibilité de pilotes bien plus expérimentés. Donc pour le moment nous ne savons pas quoi faire. »

Christian Klien était pilote essayeur cette année pour Honda, mais a choisi de quitter son rôle afin de conquérir un siège de course. Ses seules possibilités se limiteraient à Force India.

Il est actuellement en attente de réponse de l’équipe qui n’a pas encore décider du pilote qui sera en course aux côtés d’Adrian Sutil. Fisichella est actuellement le favori pour décrocher la place si convoitée.


Honda
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up