Fisichella est sur la bonne voie…

Fisichella est sur la bonne voie…

     2 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
Giancarlo Fisichella attend patiemment la réponse de l’écurie Force India pour savoir si oui ou non il fera partis de l’équipe en 2008. L’italien est considéré comme le favori pour prendre la deuxième place libre aux côtés d’Adrian Sutil.

Il a impressionné l’équipe lors des essais de Jerez en Espagne. On pense que les deux partis sont dans la phase finale des discussions sur l’attribution du baquet de course à Fisichella.

Et bien que Force India soit la dernière chance du romain de rester en F1, Fisichella se contente d'attendre patiemment le verdict final. Il a pour concurrent Vitantonio Liuzzi et Christian Klien.

Le manager de Fisichella Enrico Zanarini a déclaré: « Nous sommes très satisfaits du projet de Force India et ce dès les premiers moments où on nous a communiqué tous les détails. Et c'était il y a longtemps, avant les annonces de line-up de Renault et de McLaren. »

« J'ai rencontré à deux reprises l’équipe dans leur usine, Giancarlo une fois pour deux jours, et nous avons parlé avec toutes les personnes concernées. A partir de ce moment précis, Giancarlo voyait clair dans son esprit et c’est pour cela qu’il accepté l’invitation aux essais de Jerez. »

« A la fin des essais, les deux parties étaient satisfaits du travail accompli, mais maintenant c'est à Force India de prendre la décision finale, » a-t-il conclu.

On pense qu’une décision sera rendue cette semaine par l'équipe.


Autre sport
     2 réactions

    ayrton41200,

    mord de rire !!! encore que.... dommage pour les jeunes pilotes prometteurs.


    lodsal,

    sacré fisico ... on sacroche a la f1 j'usqu'au bout... peut etre veut il battre le record de "Riccardo Patrese"256 gp au compteur ... va etre dur.


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up